Interrogé par les journalistes sur l’actualité de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria s’est notamment exprimé sur le prochain mercato estival.
La situation de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik, le sort réservé à Florian Thauvin, Jordan Amavi ou encore Boubacar Kamara… Le dirigeant espagnol n’a éludé aucun sujet mercredi, pas même celui du gardien de but. Alors que Yohann Pelé, en fin de contrat en juin prochain, devrait quitter les Bouches-du-Rhône à l’issue de la saison 2020-2021, le successeur de Jacques-Henri Eyraud a ouvert la porte à l’arrivée d’un nouveau portier.
“On a Steve Mandanda et Simon Ngapandouetnbu sous contrat. Il faudra probablement chercher un autre gardien pour la saison prochaine”, a-t-il indiqué dans des propos relayés sur le site officiel du club. Les Phocéens visent une doublure au champion du monde 2018, sous contrat jusqu’en juin 2024 et désireux de poursuivre sa carrière. Dans cette optique, le nom d’Alban Lafont était sorti, mais l’actuel gardien du FC Nantes n’entrerait pas dans les plans de la direction marseillaise.