PSG : Neymar ne voudrait pas partir avant d’avoir remporté la C1

Neymar (29 ans) se serait fixé comme objectif de remporter la Ligue des champions avec le PSG. Il n’entendrait pas partir avant.

Neymar et Mbappé, PSG

Si l’on en croit les informations communiquées par Isabela Pagliari, journaliste de TNT Sports, la star brésilienne n’envisage pas de quitter le club parisien avant d’avoir gagné la C1. Il croirait au projet développé par ses dirigeants et souhaiterait soulever la coupe aux grandes oreilles.

Arrivé pour un montant de 222 millions d’euros, en 2017, Neymar totalise 85 buts en 111 apparitions sous la tunique parisienne. Il a également délivré 46 passes décisives. Il a atteint la finale de la Ligue des champions, la saison passée, et a été stoppé en demi-finale par Manchester City, cet exercice. Le PSG, qui a de grandes ambitions pour la saison prochaine, pourra s’appuyer sur l’international auriverde, lequel a signé un nouveau contrat portant jusqu’en 2025, samedi.

Pour rappel, la presse barcelonaise est amère, suite à la prolongation du joueur. Les dirigeants du club blaugrana considéreraient effectivement avoir été utilisés par Neymar, dans le cadre de ses négociations avec le PSG.