Rennes : François Pinault tacle Julien Stéphan, qui « s’est découragé »
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F05%2FFrancois-Pinault-Stade-Rennais.jpg)
François Pinault, propriétaire du Stade Rennais, a été déçu par la saison réalisée par son équipe. Il regrette notamment que Julien Stéphan se soit découragé.

Interrogé par France Inter, le milliardaire a commenté les performances réalisée par son équipe, cette saison. Il a été déçu : « On aurait pu mieux faire, mais on a eu des accidents de parcours avec un jeune entraîneur (Julien Stéphan, NDLR) qui a eu des difficultés et s’est découragé à un moment. Il y a eu un changement d’entraîneur en cours de saison. Ce n’est pas terrible, mais on est quand même septième et on peut finir 5e (6e au mieux). Je pense qu’on sera européen l’année prochaine. »
“Bruno Genesio fait un travail extraordinaire”
Et de préciser : « Je ne me mets pas en colère parce que l’équipe en place a fait un gros boulot. Il y a un nouvel entraîneur qui s’appelle Bruno Genesio et qui fait un travail extraordinaire. Il vient d’arriver, il faut lui donner un peu de temps. »
Pour rappel, le Stade Rennais occupe pour l’instant la 7e position du classement de Ligue 1. Il avait investi 70 millions d’euros pour se renforcer, l’été dernier (en ayant vendu pour 55 millions d’euros).