Mercato Real Madrid : Florentino Perez se serait mis d’accord avec un entraîneur


Florentino Perez aurait décidé de confier les rênes de son équipe première à Carlo Ancelotti.

Florentino Perez, Real Madrid

Révélée par la Cadena SER, la piste du technicien italien est confirmée par les quotidiens As et Marca, ce mardi. Selon leurs informations, les contacts sont avancés et son arrivée pourrait même être officialisée dans les prochaines heures.

Les dirigeants madrilènes ont éprouvé des difficultés pour trouver le successeur de Zinedine Zidane. Avant de s’orienter vers l’entraîneur d’Everton, ils ont fait face au refus de Massimiliano Allegri, lequel a préféré rejoindre la Juventus, aux exigences trop élevées d’Antonio Conte, et enfin au au blocage de Mauricio Pochettino par le PSG. Le nom de Christophe Galtier avait également été évoqué, ces derniers jours.

Pour rappel, Carlo Ancelotti a déjà entraîné le Real Madrid entre 2013 et 2015, remportant notamment la Ligue des champions 2014. Il sort d’une saison décevante, alors que son équipe n’a terminé qu’à la 10e place du classement de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)