Les propriétaires du PSG resteraient confiants quant aux chances de prolonger Kylian Mbappé (22 ans), après l’Euro.

Kylian Mbappé

Selon les renseignements publiés par la Gazzetta dello Sport, Doha n’est pas inquiet concernant un possible départ de l’attaquant des Bleus, cet été. Les propriétaires du PSG considéreraient encore avoir des chances d’obtenir sa prolongation après les championnats d’Europe. Et ils seraient convaincus de pouvoir le garder après le Mondial 2022.

Pour rappel, l’attaquant ne dispose plus que d’un an de contrat. Il serait notamment ciblé par Manchester City et le Real Madrid, et n’a pas pris de position officielle concernant une éventuelle prolongation. Il aurait néanmoins fait part de ses exigences à Leonardo, insistant sur les renforts nécessaires pour que le PSG ait une équipe compétitive, lors du prochain exercice. Il aurait pointé des besoins au milieu de terrain et pour les postes de latéraux.

Cette saison, Kylian Mbappé a beaucoup pesé dans les résultats du PSG, inscrivant 42 buts en 47 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a aussi délivré 11 passes décisives. À noter que le PSG travaillerait sur le dossier Cristiano Ronaldo et que cette information sur Doha pourrait laisser entendre que le Portugais pourrait venir pour former une attaque avec Neymar et le Français.