Mercato Rennes : Holveck a fixé un ultimatum à Camavinga

Le Stade Rennais souhaite être rapidement fixé sur le dossier d’Eduardo Camavinga (18 ans). Ses dirigeants auraient demandé au milieu de terrain de faire un choix définitif concernant sa prolongation d’ici le 28 juin.

Eduardo Camavinga, SRFC

D’après les renseignements obtenus par L’Équipe, le milieu de terrain sera poussé vers la sortie, s’il ne paraphe pas de nouveau contrat, d’ici la reprise de l’entraînement du club breton. Une information confirmée par le président, Nicolas Holveck : « On souhaite que ce soit clarifié avant. » Pour rappel, les joueurs sont convoqués le 28 juin, afin de débuter la préparation estivale sous la direction de Bruno Genesio.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international français ne manque pas de convoitises. Il a participé à 35 matchs, cette saison, et ses prestations n’ont pas convaincu Didier Deschamps de le retenir pour l’Euro. Certaines rumeurs rapportent qu’il a d’ores et déjà choisi de rejoindre les rangs du PSG, cet été. Pour autant, les Rennais attendraient une forte somme pour son transfert.

Le Real Madrid serait également attentif à sa situation.