Mercato PSG : l’offre de la dernière chance pour Hakimi ?

Les dirigeants parisiens seraient sur le point de formuler une dernière proposition afin de recruter Achraf Hakimi (22 ans), lequel paraît se diriger vers Chelsea.

Achraf Hakimi, Inter

D’après les éléments recueillis par la Gazzetta dello Sport, le club parisien envisage de revoir très vite sa proposition pour le joueur de l’Inter Milan. Il serait disposé à offrir 70 millions d’euros, contre 60 millions, jusque-là. La concurrence est particulièrement rude avec Chelsea, lequel proposerait notamment un échange avec Emerson Palmieri, en plus d’une somme conséquente.

Les prochaines heures seront donc décisives dans le dossier de l’international marocain. Auteur d’une très belle saison, ce dernier est poussé vers la sortie en raison des difficultés financières du club lombard. Il avait participé à 45 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison, inscrit 7 buts et délivré 11 passes décisives. L’Inter Milan avait déboursé 45 millions d’euros, pour le recruter, l’été dernier.

Leonardo continuerait par ailleurs d’envisager des solutions de repli pour le poste de défenseur droit. Il pourrait notamment lever l’option d’achat d’Alessandro Florenzi (AS Rome), ou faire une offre afin d’obtenir le renfort de Kieran Trippier (Atlético Madrid).