Mercato - OL : Flamengo penserait à Thiago Mendes pour remplacer Gerson

Flamengo aurait coché le nom de Thiago Mendes (29 ans), dans l’optique du remplacement de Gerson (24 ans), lequel a donné son accord à l’OM.

Thiago Mendes, OL

Selon les renseignements obtenus par GloboEsporte, le club brésilien pense au milieu de terrain lyonnais, pour compenser le départ de Gerson. Il aurait même déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur et ses dirigeants. Flamengo pourrait proposer un prêt avec option d’achat, ce qui n’emballe pas Juninho. Le directeur sportif lyonnais s’est exprimé sur le site Torcedores.com : « Il n’y a eu aucun contact avec l’OL. Peut-être qu’ils ont parlé à son agent. Nous ne sommes pas intéressés par un prêt », a-t-il indiqué.

Thiago Mendes, OL

Pour rappel, l’OM a déboursé environ 15 millions d’euros pour s’attacher les services de Gerson. Ce dernier, qui va participer aux JO, devrait signer son contrat dans les prochaines semaines. Thiago Mendes dispose quant à lui d’un bail portant jusqu’en juin 2023 et d’un bon de sortie, pour ce mercato. Il avait été recruté pour 22 millions d’euros, lors de l’été 2019, et a joué 35 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.