OL : Andersen à Crystal Palace, ce serait fait

L’OL se serait entendu avec Crystal Palace, concernant le transfert de Joachim Andersen (25 ans). L’opération devrait lui rapporter 16 millions d’euros, plus 4 millions de bonus.

Joachim Andersen, Fulham

Selon les renseignements recueillis par L’Équipe, le défenseur central va rejoindre les rangs des Eagles, dans les prochains jours. Il serait tombé d’accord avec le club anglais pour un contrat portant sur cinq saisons. L’OL devrait quant à lui percevoir 16 millions d’euros, plus 4 millions de bonus. À noter que le média danois BT parle lui d’un montant de 22 millions d’euros, plus 5 millions de bonus. Le joueur devrait ainsi poursuivre en Premier League, alors qu’il avait été prêté à Fulham, la saison passée, réalisant des prestations intéressantes.

Peter Bosz n’envisagerait pas de prendre de défenseur supplémentaire, pour le remplacer, souhaitant s’appuyer sur Castello Lukeba. Il voudrait en revanche que ses dirigeants fassent un effort pour s’attacher les services d’André Onana (Ajax Amsterdam). Ce qui sous-entend qu’Anthony Lopes n’a pas ses faveurs.