Mercato - Manchester City : les mots de Guardiola sur le dossier Ronaldo

En conférence de presse ce vendredi, à la veille de la venue d’Arsenal comptant pour la 3e journée de Premier League, Josep Guardiola n’est pas passé à côté du cas Cristiano Ronaldo.

Josep Guardiola, Manchester City

Questionné sur l’éventualité d’une arrivée dans son groupe de l’attaquant portugais de 36 ans, dont le départ à la Juventus Turin est certain, l’entraîneur de Manchester City a préféré calmer le jeu. “Cristiano est un joueur de la Juventus, je ne peux rien dire d’autre. Tout ce que je peux dire c’est que le marché des transferts dure encore trois, quatre jours. Tout peut se passer. Actuellement, je suis plus qu’heureux de l’effectif dont nous disposons. Cristiano décidera de l’endroit où il veut jouer, pas Manchester City, pas moi.”

Après avoir essuyé l’échec d’un transfert de Harry Kane, l’attaquant anglais ayant indiqué qu’il restera à Tottenham, les Citizens seraient sur les rangs pour accueillir l’ex-star du Real Madrid, qui n’honorera pas son contrat avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2022. Le dernier champion d’Angleterre proposerait à “CR7” un bail de deux années et un salaire annuel de 14-15 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)