Atletico Madrid : Suarez juge le retour de Griezmann

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Luis Suarez, s’est exprimé dans un entretien pour le journal Sport sur le retour dans la capitale espagnole de l’avant-centre français Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann, Milan AC-Atletico Madrid

“Je n’ai pas été surpris. Je lui ai dit. Trois ou quatre jours avant la signature, j’étais avec Rodrigo de Paul et Angelito Correa. Avec l’intuition propre d’un attaquant, je leur ai dit : ‘Pour moi, Griezmann arrive, rappelez-vous.’ Lors de la signature, Rodrigo m’a reproché que je savais quelque chose, mais non ! Je jure à mes enfants que je n’en avais aucune idée. C’était juste une intuition. Antoine est ravi. Au début, il a connu des difficultés, mais le but contre Milan l’a libéré. C’est une personne très aimée dans le vestiaire et qui commence à prendre confiance, il a de la qualité à revendre”, a déclaré l’artificier uruguayen au sujet de son nouveau coéquipier.

Prêté avec option d’achat par le FC Barcelone durant le dernier mercato estival, le champion du monde 2018 est resté muet lors de ses cinq premières apparitions, avant de trouver pour la première fois le chemin des filets à l’occasion du succès arraché par les joueurs de Diego Simeone sur le terrain de l’AC Milan (2-1), mardi dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, une réalisation qui a redonné le sourire au footballeur de 30 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)