Mercato PSG : la mère de Mbappé ouvre aussi la porte à une prolongation

La mère de Kylian Mbappé (22 ans) s’est exprimé sur la possible prolongation de son fils au PSG. Elle paraît réellement l’envisager.

Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé

Interrogée par Le Parisien, la mère du joueur a évoqué les discussions avec le club parisien : « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien, a répondu Fayza Lamari. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : J’arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain », a-t-elle déclaré.

« Si on m’avait dit que Messi allait jouer au PSG… »

Il y a quelques jours, l’attaquant avait aussi parlé d’une possible volte-face : « Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui ni celle de demain. Si on m’avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l’aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer », avait-il confié à L’Équipe.

De quoi redonner un peu d’espoir quant à l’idée qu’il puisse rester, l’été prochain ? La presse espagnole parait toujours convaincue qu’il a déjà planifié de rejoindre les rangs du Real Madrid.