Atlético Madrid, Cerezo : « Griezmann est un joueur magnifique et merveilleux »

Enrique Cerezo a de nouveau affiché son soutien à Antoine Griezmann (30 ans), alors qu’il a été critiqué, depuis son retour à l’Atlético Madrid.

Antoine Griezmann, Milan AC-Atletico Madrid

« Griezmann est un joueur magnifique et merveilleux et c’est pourquoi il est ici. Nous avons eu une expérience merveilleuse avec lui ces dernières années, il est parti et est revenu, et ce que vous devez faire, c’est lui donner confiance pour qu’il soit le meilleur, parce qu’il peut l’être », a déclaré le président madrilène face à la presse.

Le natif de Mâcon a en effet fait son retour chez les Colchoneros dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire, en fin de mercato. Il n’a pour l’instant inscrit que 1 but en 10 apparitions, toutes compétitions confondues, et tarde à afficher le niveau qui était le sien avant son départ en Catalogne. Il y a toutefois de l’espoir, puisqu’il a été crédité d’une bonne prestation lors du match entre la France et la Belgique (3-2), il y a quelques jours.

Pour rappel, le Barça avait quant à lui déboursé 120 millions d’euros pour le recruter, lors de l’été 2019. Il a marqué 35 buts en 102 matchs, sous les couleurs blaugranas.