Équipe de France : Di Meco pas satisfait par le jeu des Bleus

Eric Di Meco n’a pas été convaincu par les prestations réalisées par les Bleus de Didier Deschamps, à l’occasion du Final Four de la Ligue des Nations. Il ne retrouve notamment pas la solidité affichée lors de la coupe du monde 2018.

Didier Deschamps, Equipe de France

« Les matchs étaient à réaction et pas maitrisés. Contre la Suisse, ça tourne mal. Je vois zéro différence entre les deux matchs qu’on vient de vivre et le match de la Suisse. A chaque fois, ce sont des matchs non maitrisés. Tout a basculé de notre côté. Ce ne sont pas des ‘si’. Tu es champion du monde et tu as un effectif merveilleux. On est moins solide. Je ne me satisfais pas de ça. Les problèmes ne sont pas réglés. On est en difficulté dans le jeu », a estimé l’ancien défenseur sur l’antenne de RMC.

Pour rappel, les Français ont obtenu deux victoires contre la Belgique (3-2) et l’Espagne (2-1), après avoir été menés. Ils ont notamment remonté deux buts face aux Belges, dans une rencontre bien mal lancée. La France est le deuxième pays à avoir inscrit son nom au palmarès de la compétition, après le Portugal.