Ligue 1 : mené 2-0, Nice renverse l’OL !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F10%2FAndy-Delort-Bruno-Guimaraes-match-OGCN-Nice-OL-Olympique-Lyonnais.jpg)
Nice s'est offert une “remontada” contre l'Olympique Lyonnais (3-2), dimanche à l'Allianz Riviera, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Nice a renversé l'OL. Ce dimanche, le club de la Côte d'Azur a décroché dans les dernières minutes la victoire face aux Gones (3-2), à l'Allianz Riviera, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1. Les visiteurs ont pourtant mené de deux buts.
Déjà auteur d'un doublé trois jours plus tôt contre le Sparta Prague (4-3, 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa), Karl Toko-Ekambi a ouvert la marque (34e). Les joueurs de Peter Bosz ont enfoncé le clou en seconde période par Houssem Aouar (68e). Mais le Gym a renversé les débats par Youcef Atal (81e), Andy Delort (89e sur penalty) et Evann Guessand (93e), dans une fin de partie marquée par l'expulsion de Tino Kadewere (86e).
À la relance après une défaite à Troyes, la formation de Christophe Galtier grimpe provisoirement à la deuxième place avec 19 points, à huit longueurs du Paris Saint-Germain, en attendant les rencontres du Racing Club de Lens contre le FC Metz et le Clasico. L'Olympique Lyonnais est septième avec 16 unités.