Mercato - Barça : Al Sadd n’envisage pas de laisser partir Xavi

Les dirigeants barcelonais se sont rendus au Qatar pour obtenir la signature de Xavi. Al Sadd ne compte néanmoins pas le laisser filer.

Xavi Hernandez

Par la voix de son président, Al Sadd a affiché une position ferme, concernant la situation du technicien espagnol. Il n’envisage pas de le libérer à ce moment de la saison : « Nous nous félicitons de la venue d’une délégation administrative de Barcelone, nous apprécions et nous respectons cela. Mais la position du club est claire depuis le début, nous nous engageons à garder notre entraîneur Xavi avec nous, et nous ne pouvons pas le laisser partir à ce moment sensible de la saison », a lancé Turki Al-Ali.

Xavi Hernandez

Autant dire que le dossier Xavi a du plomb dans l’aile. A moins de trouver un accord financier avec la formation qatarie, le club blaugrana devra se tourner vers d’autres solutions pour la succession de Ronald Koeman. Pour rappel, Sergi Barjuan assure pour l’instant l’intérim. Son équipe a obtenu un succès sur la pelouse du Dynamo Kiev (1-0), hier soir.