Argentine : la liste de Scaloni avec Messi

Lionel Scaloni, le sélectionneur de l'Argentine, a communiqué le nom des joueurs convoqués pour la prochaine trêve internationale.

Lionel Messi, Argentine

Pour les chocs contre l'Uruguay (13 novembre) et le Brésil (17 novembre) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l'Albiceleste a appelé Lionel Messi. L'attaquant du Paris Saint-Germain a manqué mercredi la rencontre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions sur le terrain des Allemands du RB Leipzig (2-2), en raison d'une gêne aux ischio-jambiers et d'une douleur au genou. Ses coéquipiers Leandro Paredes et Angel Di Maria ont également été appelés.

Avec 25 points, l'Argentine occupe la deuxième place de la zone Amérique du Sud à six longueurs du Brésil.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.