Mercato Juventus : le message clair de Rabiot sur son avenir

Présent ce dimanche sur le plateau de l’émission Téléfoot, Adrien Rabiot a mis les choses au clair sur sa situation avec la Juventus Turin.

Adrien Rabiot, Juventus Turin - Inter Milan

Interrogé sur son avenir au lendemain de la large victoire de l’équipe de France contre le Kazakhstan (8-0), en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, synonyme de qualification pour le Qatar, le milieu de terrain de 26 ans a prévenu qu’il ne pensait pas à un départ du club piémontais. « Est-ce que je suis heureux à Turin ? Oui. Est-ce que je m’y projette toujours ? Bien sûr ! »

Annoncé sur les tablettes d’une formation anglaise, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain ne vit pas une saison de tout repos sous les ordres de Massimiliano Allegri, mais cette déclaration va à court terme calmer le jeu des spéculations sur ses intentions. Arrivé libre dans l’effectif de la Vieille Dame au cours de l’été 2019, le natif de Saint-Maurice a depuis disputé 95 matchs toutes compétitions confondues (6 buts), pour 11 apparitions depuis l’ouverture de l’exercice 2021-2022.