OL, Di Meco : « Aulas est un petit homme »

Eric Di Meco n’a pas mâché ses mots à l’égard de Jean-Michel Aulas, suite aux incidents survenus dimanche à Lyon et les événements qui ont suivi en coulisses. Il n’a pas du tout apprécié l’attitude du président de l’OL.

Jean-Michel Aulas, OL

« Comme le président de Nice, Jean-Pierre Rivère, Aulas s’est démasqué dimanche soir. C’est peut-être un grand président, mais c’est un petit homme. Ne demandez pas aux gens d’être plus grands que ce qu’ils ne sont. Vous surestimez ces gens », a lâché le consultant de RMC sur l’antenne de BFM Marseille.

Pour rappel, il a fallu environ 2 heures pour annoncer au public que le match n’allait pas reprendre. Durant ce laps de temps, certains ont signalé des pressions sur l’arbitre, pour le faire changer d’avis et le pousser à faire redémarrer la rencontre. Jean-Michel Aulas avait ensuite dénoncé l’arrêt du match, estimant qu’il s’agissait d’une volte-face de l’arbitre, suite à la colère des Marseillais.

Le patron du club rhodanien espère maintenant que le match sera rejoué, tandis que certains journalistes évoquent la possibilité d’une défaite sur tapis vert de l’OL. La commission de discipline donnera son verdict le 8 décembre.