Mercato Bayern Munich, Lewandowski : la presse allemande répond aux Espagnols


Il y a quelques jours, la presse espagnole faisait état de la volonté de Robert Lewandowski (33 ans) de rejoindre le Real Madrid, l’été prochain. Son homologue allemande affirme au contraire qu’il veut demeurer au Bayern Munich.

Robert Lewandowski, Bayern-Dortmund

Bild a répondu aux médias espagnols qui affirmaient que le Polonais allait demander un bon de sortie, l’été prochain. Selon ses informations, l’attaquant souhaite plutôt rester en Bavière. Il s’y plairait avec sa famille et n’afficherait aucune volonté de partir. Le tuyau selon lequel il voudrait rejoindre le Real Madrid seront donc faux. Qui fait de l’intox ? On peut penser que les informations des uns ou des autres seront confirmées ou infirmées par une éventuelle prolongation, alors que le joueur n’est engagé que jusqu’en juin 2023.

Classé deuxième du Ballon d’Or, le joueur du Bayern Munich réalise encore un très gros début de saison. Il a inscrit 25 buts en 20 matchs, toutes compétitions confondues. Il ne figure pas seulement sur les tablettes du Real Madrid, mais aussi sur celles de nombreux autres clubs tels que le PSG et Manchester City. En cas de départ, la course pour sa signature promet d’être très disputée.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)