Lille, David : « On franchit une à une les étapes »


Après le Paris Saint-Germain, Lille a accédé à son tour aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, après une victoire obtenue mercredi soir à Wolfsburg (3-1) lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules.

Jonathan David et Burak Yilmaz, match Lille LOSC-Salzbourg

Grâce à des buts de Burak Yilmaz, Jonathan David et Angel Gomes, le club nordiste termine à la première place du groupe G. Interrogé par Canal Plus au coup de sifflet final, l’attaquant canadien a affiché sa satisfaction au terme d’un parcours qui n’aura pas été de tout repos.

« Cela n’a pas été facile. On a beaucoup souffert en première période. On a eu plus d’espace en seconde et on a joué nos coups. On est plus compacts défensivement et plus décisifs offensivement. C’est difficile à réaliser, mais on savait qu’on rentrait dans l’histoire en passant. On franchit une à une les étapes. La saison est lancée, mais on a un match ce weekend qui dira tout. On reste sur trois victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ce match contre Lyon sera très important. »


Le LOSC de Jocelyn Gourvennec connaîtra lundi prochain son adversaire des huitièmes de finale, avec la certitude de recevoir au retour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)