Barça : Xavi aurait fait une énorme promesse à son président

Xavi aurait annoncé à son président, Joan Laporta, que le Barça serait au niveau du Bayern Munich, dans un an.

Xavi, Barça, FC Barcelone

Selon les éléments obtenus par le quotidien As, l’entraîneur blaugrana a promis à son président que le prochain face-à-face avec le club bavarois serait plus équilibré : « Dans un an, nous allons rivaliser au même niveau que le Bayern », lui aurait-il lancé lors du retour en Catalogne.

Le Barça s’est incliné 0-3, sur le terrain du Bayern Munich, mercredi soir. Une lourde défaite qui n’a pas été sans rappeler le match aller, lors duquel l’équipe espagnole avait aussi perdu 0-3, au Nou Camp. Xavi aura d’autant plus de travail pour redresser son équipe, que le club blaugrana est dans une situation financière dramatique. Il pourrait avoir à se séparer de joueurs importants, cet hiver, alors qu’il avait budgété une participation aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Quant à la venue de Ferran Torres, laquelle est évoquée depuis plusieurs semaines, elle paraît pour l’instant compromise.

Les Barcelonais tenteront de se relancer face à Osasuna, dimanche, en Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)