Mercato - Leicester : le Real Madrid pisterait Ndidi
Les recruteurs du Real Madrid auraient coché le nom de Wilfried Ndidi (24 ans), en vue des prochains mercatos. Plus de 60 millions d’euros pourraient être nécessaires pour le recruter.
/https%3A%2F%2Fmedia.topmercato.com%2Fmain%2F2021%2F12%2FWilfried-Ndidi-Leicester.jpg)
D’après les informations publiées par le média Naija, le club merengue s’intéresse de près à la situation du Foxes, pour ses prochains recrutements. Il verrait en lui le complément idéal à Casemiro, lequel ne dispose pas de réelle doublure. Le Brésilien a déjà participé à 21 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Carlo Ancelotti ferait de l’idée de s’attacher les services d’un autre numéro six l’une de ses grandes priorités.
Pour autant, l’affaire est loin d’être dans le sac. Le joueur serait en effet estimé à plus de 60 millions d’euros par les dirigeants du club anglais. Une somme que le Real Madrid est certainement capable de débourser, mais dont il aurait aussi probablement besoin pour recruter les stars visées par Florentino Perez, l’été prochain (Kylian Mbappé, Erling Haaland…). Il sera intéressant de voir jusqu’où la formation merengue est prêter à aller pour renforcer son entrejeu.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Wilfried Ndidi a disputé 17 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.