Mercato - OM : Benedetto confirme son retour prochain à Boca Juniors

L’attaquant argentin, actuellement prêté à Elche par l’Olympique de Marseille, se rapproche de plus en plus d’un retour dans son ex-club entre 2016 et 2019.Dario Benedetto, OM, Marseille

Dans une interview donnée à AS, Dario Benedetto a validé l’information évoquant son retour très prochain en Argentine : “Je suis content que l’on me donne cette opportunité (de revenir à Boca). Il ne manque plus que la visite médicale et la signature, qui est importante, mais tout est quasiment bouclé. Je veux avoir le temps de jeu que je n’ai pas eu à Elche. Je suis content de mon passage à Elche, j’ai appris beaucoup de choses, et en même temps, je suis content de revenir dans le club que j’aime.”

Peu en forme cette saison en Liga, avec le 15e du championnat (2 petits buts seulement en 18 matchs), Dario Benedetto (31 ans) espère retrouver des couleurs à Boca Juniors, alors que la saison dernière, son aventure olympienne était également très mitigée (6 buts en 41 rencontres toutes compétitions confondues). L’Argentin de 31 ans avait été recruté en 2019 par l’OM, pour la somme de 14 millions d’euros. Dario Benedetto pourrait faire son retour à Boca en compagnie de Javier Pastore, qui est son coéquipier à Elche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)