Mercato - Dortmund : Haaland justifie sa mise au point mercato

Dans le cadre d’un entretien donné à la chaîne Sky Sports, Erling Haaland s’est de nouveau exprimé sur le coup de pression mis par la direction du Borussia Dortmund sur son avenir.

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Le 14 janvier dernier, après la victoire du BVB contre Fribourg (5-1, 19e journée de Bundesliga), l’attaquant norvégien avait reconnu que sa direction l’obligeait à décider de son futur. Pour le média britannique, le canonnier de 21 ans explique ne pas regretter sa sortie. “Je ne veux pas vraiment en dire trop, mais j’ai senti qu’il était temps pour moi de dire quelque chose. Beaucoup d’autres parlaient, alors c’était pour ça. Maintenant, je ne veux pas trop en dire. J’ai dit ce que j’ai dit et maintenant nous passons à autre chose.”

Courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone, l’ancien avant-centre du Red Bull Salzbourg ne devrait pas prendre la direction de Manchester United. Les dirigeants mancuniens auraient renoncé à s’attacher les services du natif de Leeds, sous contrat jusqu’eu juin 2024 avec les Borussen. Victime le weekend dernier d’une blessure musculaire, Erling Haaland a marqué 23 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, dont 16 buts en 14 rencontres de Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)