Mercato - Bordeaux : Guion tient la corde pour remplacer Petkovic

En quête d’un nouvel entraîneur pour la succession de Vladimir Petkovic, mis à pied, Bordeaux a choisi David Guion.

David Guion, Stade de Reims

Selon les informations de L’Equipe et RMC Sport, le technicien de 54 ans est désormais le mieux placé pour remplacer l’ancien sélectionneur de la Suisse, qui n’aura pas résisté à l’humiliation concédée dimanche dernier par le FCGB sur le terrain du Stade de Reims (0-5, 23e journée de Ligue 1). Pour rappel, le coach français est libre sur le marché depuis son départ du banc de touche de Reims en mai 2021. Les pistes menant à Laurent Batlles, Rudi Garcia et David Bettoni étaient également évoquées.

19es du classement avec 20 points, à égalité avec le FC Metz et le FC Lorient et avec deux longueurs d’avance sur l’AS Saint-Etienne, les Marine et Blanc possèdent avec 58 buts encaissés la plus mauvaise défense des cinq championnats majeurs du continent. Dimanche prochain, Bordeaux rendra visite au Racing Club de Lens à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)