Nantes : Kombouaré est agacé par sa réputation

Antoine Kombouaré a fait part de son amertume concernant la réputation qui le suit depuis son expérience au PSG. Il refuse d’être réduit à un coaching militaire et pense que les bons résultats de son équipe sont dus au travail de ses joueurs.

Antoine Kombouaré, Nantes

En conférence de presse, le technicien des Canaris a commenté la réputation qui le suit et qu’il juge erronée. Elle concerne la rigueur de son coaching. Il considère que le travail de ses joueurs est à l’origine des bons résultats nantais : « Si vous voulez m’énerver, parlez comme cela. J’ai horreur de cela. C’est un sport et un travail collectif. Je ne suis pas seul. Un club, ça part des joueurs et du staff jusqu’aux administratifs et aux femmes de ménage. Je le pense sincèrement. Tout part des joueurs. Je ne suis pas un flic. C’est tellement facile de me réduire à cette image. Il y a aussi beaucoup de psychologie dans mon travail. D’ailleurs, si je parle très peu médiatiquement, c’est justement à cause de cette réputation débile de militaire qu’on m’a collée. Dans la réalité, cette étiquette, je m’en bats les… Ma seule publicité, c’est mon travail », a-t-il lancé aux journalistes présents.

Le FC Nantes occupe pour l’instant la 9e position du classement de Ligue 1, avec 35 points obtenus en 24 journées. Il affrontera le PSG, samedi (21h00).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)