Mercato - Liverpool : Salah donne rendez-vous à la fin de la saison pour sa prolongation

L'ailier égyptien Mohamed Salah est en fin de contrat en 2023, et sa situation le perturbe beaucoup, comme il l'a révélé. Mais ne voulant pas gêner la marche de son équipe, l'attaquant de  29 ans a donné une date pour ouvrir à nouveau le dossier.

Dans The Sun, Mohamed Salah a dit vouloir la jouer collectif : “Ma prolongation ? Je ne peux rien dire. J'ai déjà dit plusieurs fois ce que je voulais, mais je ne peux pas vraiment entrer dans le détail du contrat maintenant car c'est une situation très sensible. Il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas à ce sujet. Je ne peux pas être égoïste et parler de ma situation parce que nous sommes dans la période la plus importante pour l'équipe, donc je dois juste parler de l'équipe, me concentrer sur ce qui va arriver à l'équipe, c'est la chose la plus importante. C'est tout ce que je peux dire. J'espère que nous serons plus optimistes et que nous verrons ce qui va se passer.”

Actuellement, Liverpool est engagé en demi-finales de la Ligue des Champions, contre Villarreal, et est 2e de Premier League, à un point du leader, Manchester City. Auteur d'une belle saison (40 matchs, 28 buts, 11 passes décisives), Mohamed Salah ne manque pas de courtisans (FC Barcelone, Juventus, PSG, Real Madrid).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)