Le prochain coach des Red Devils, 7e de Premier League, devrait être le Néerlandais Erik Ten Hag. Ce dernier aurait communiqué à ses futurs dirigeants sa piste prioritaire pour le mercato estival : il s'agirait d'Aurélien Tchouaméni.

D'après ESPN, le milieu de terrain de l'AS Monaco va être ardemment courtisé par Manchester United l'été prochain. Déjà suivi par le Real Madrid, mais également par le FC Barcelone, Aurélien Tchouaméni voit un autre club s'adjoindre à la liste de ses prétendants, en la personne de Manchester United. Sous l'impulsion d'Erik Ten Hag, le club anglais devrait faire une offre à l'ASM pour son milieu français, qui pourrait venir remplacer dans l'effectif Paul Pogba, en fin de contrat. Le Français ne souhaiterait pas prolonger, bien que Manchester United n'ait pas abandonné le dossier.

Aurélien Tchouaméni, 22 ans, est lié à Monaco, qui s'est imposé hier soir à Rennes (2-3), pour encore deux saisons. Si l'ex-Bordelais ne prolonge pas, son avenir devrait s'écrire loin du Stade Louis-II, prochainement.