Mercato - Manchester United : Ten Hag accélère pour son mercato

Manchester United s'apprête à entamer une nouvelle ère. Une fois terminée la saison 2021-2022, l'entraîneur par intérim Ralf Rangnick va laisser sa place à Erik ten Hag.

Erik ten Hag n'attendra pas l'épilogue de la saison 2021-2022 pour préparer sa venue sur le banc de Manchester United. Intronisé nouvel entraîneur des Red Devils en lieu et place de l'Allemand Ralf Rangnick, nommé par intérim à la suite du départ d'Ole-Gunnar Solskjaer, le coach néerlandais a pris le pouls de sa nouvelle fonction. Débarqué à Old Trafford en paraphant un contrat jusqu'en juin 2025, plus une année supplémentaire en option, l'homme de 52 ans va discuter avec son staff.

Selon les informations de la chaîne britannique Sky Sports, l'ancien entraîneur de l'Ajax Amsterdam est arrivé mercredi à Londres. Accompagné de Mitchell van der Gaag, qui fera partie de sa garde rapprochée en qualité d'adjoint, Erik ten Hag doit faire le point sur le recrutement estival et la refonte générale du club anglais, qui s'apprête à conclure cet exercice sans le moindre trophée gagné ni qualification pour la prochaine phase de poules de la Ligue des champions. Sixièmes de Premier League, les partenaires de Cristiano Ronaldo concluront dimanche sur le terrain de Crystal Palace, dans le cadre de la 38e journée.

Dans le sens des départs, de nombreux joueurs devraient faire leurs valises. En fin de contrat en ce mois de juin 2022, le milieu de terrain français Paul Pogba se dirige vers la sortie. En revanche, tout porte à croire que la star portugaise Cristiano Ronaldo, un temps annoncé en partance, restera une année supplémentaire. Malgré une absence préjudiciable en C1, Manchester United devrait se montrer actif pour garnir l'effectif de son nouvel entraîneur. Le défenseur central néerlandais de Lille, Sven Botman, ferait notamment partie des profils ciblés.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)