Mohamed Ali Cho à l’OM ? La réponse

Les dirigeants du Betis Séville auraient rencontré les représentants de Mohamed Ali Cho à trois reprises, cette semaine. Le club espagnol aurait pris une forte avance sur l’OM.

Si l’OM paraissait prêt à mettre une belle somme pour recruter Mohamed Ali Cho, il semble que sa venue soit mal engagée. D’après les éléments obtenus par Goal Espagne, le Betis Séville a accéléré sur son dossier. Ses dirigeants auraient rencontré les agents du joueur à trois reprises, cette semaine, ce qui démontre combien les discussions sont avancées. Le club andalou espèrerait pouvoir trouver rapidement un accord avec l'attaquant.

Les négociations entre clubs seraient par ailleurs menées personnellement par les présidents Angel Haro et Said Chabane. Ce volet-là du dossier ne devrait pas poser problème et son transfert pourrait intervenir en échange d’un chèque de 15 millions d’euros.

Bataille perdue pour l’OM ?

Le média confirme que le club phocéen représente le principal concurrent du club de Liga. Pour autant, le Betis Séville semble avoir pris une avance significative et pourrait bientôt obtenir son renfort. Cela constituerait une mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria, qui paraissait travailler le dossier depuis un moment. D’autres équipes telles que le Borussia Dortmund, Leipziz ou le Celta Vigo s’étaient sérieusement intéressés à lui.

Les autres pistes des Phocéens

L’OM devra donc vraisemblablement se trouver un autre joueur pour renforcer son secteur offensif. Le nom d’Alexandre Lacazette a par exemple été cité il y a quelques jours. Mais l’on peut supposer que les autres priorités de Pablo Longoria ne sont pas sorties dans les médias. Quant au poste de milieu défensif, le dossier de Johann Lepenant est revenu sur le tapis, ces dernières heures. RMC Sport a précisé que le natif de Granville était également suivi par l’OL et par Monaco.

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes et l’OM est déjà associé à de nombreux joueurs. Pour autant, les discussions concernant Mohamed Ali Cho ne devraient pas aboutir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)