Mercato - OM : pisté par les Tigres, Payet prend la parole

Dimitri Payet, le numéro 10 de l'Olympique de Marseille, serait suivi de près par le club mexicain des Tigres UANL.

Certains, comme Eric Di Meco, ne serait pas contre un départ de Marseille du milieu offensif. Mais l'intéressé a démenti une volonté de quitter son club actuel sur son compte Instagram. Sous la publication d'une photo où l'on voit un maillot de l'OM encadré, avec “Marseillais à vie” floqué dans le dos, Dimitri Payet a confirmé son amour pour son club actuel : “Je me dis que j'ai fait le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club. Alors une dernière fois, pour ceux qui n'ont pas bien compris ou pour ceux qui doutent encore : je suis “Marseillais à vie”. Je jouerai ici jusqu'à ma dernière force, je finirai ma carrière dans ce club parce que j'aime ce club et que je m'y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici, je ne le retrouverai nulle part ailleurs. Allez l'OM”.

Dimitri Payet (35 ans), auteur d'une belle saison (46 matchs, 16 buts, 13 passes décisives), est lié au 2e de Ligue 1 pour encore deux ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)