OL : Textor affiche ses ambitions et tacle encore le PSG

Présent à Lyon ce mardi, à l’occasion d’une conférence de presse en compagnie de Jean-Michel Aulas, le futur actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais a de grands projets et n’a pas hésité à titiller le Paris Saint-Germain. 

“Je veux gagner la Ligue des Champions”. À peine arrivé, John Textor n’a pas caché ses grandes ambitions pour les Gones. “Ma première suggestion serait de prendre exemple sur les femmes. Non, je plaisante. Quand on a acheté Botafogo au Brésil, en deuxième division, il n'avait pas gagné de titres pendant plusieurs décennies. Et on a réussi à battre Flamengo l'année dernière. On veut gagner des championnats, Jean-Michel veut revenir sur le devant de la scène européenne, moi je veux gagner la Ligue des champions. J'espère qu'on va pouvoir rêver de ça”, a-t-il déclaré en conférence de presse. 

L’occasion également de tacler le Paris Saint-Germain. Le nouvel actionnaire de l’OL, “n'aime pas les projets comme le PSG. (…) Si on continue à faire ce que fait Jean-Michel depuis quelques années et qu'on y amène du divertissement et de la technologie on va pouvoir gagner plus d'argent qu'avec un investisseur qatari.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)