Mercato - PSG : du nouveau sur Skriniar et Sanches

Le PSG parait avoir mis une partie de son recrutement sur pause, en attendant de vendre des indésirables. Le club parisien jouerait notamment la montre sur les dossiers de Renato Sanches (Lille) et de Milan Skriniar (Inter Milan). Le Milan AC tenterait d’en profiter avec le Portugais.

Après plusieurs semaines de discussions avec Mauricio Pochettino, les dirigeants du PSG ont enfin pu valider l’arrivée de Christophe Galtier. L’ancien coach de Nice a été présenté à la presse hier, et le club parisien va pouvoir se recentrer sur son mercato. La priorité serait au dégraissage de l’effectif, et certains dossiers de recrutement en pâtiraient. Si l’on en croit Gianluca Di Marzio, c’est le cas de celui de Renato Sanches. Le milieu de terrain donnerait sa préférence à Paris, mais les discussions entre les clubs n’auraient pas débuté. Le journaliste italien précise que le Milan AC tente d'en profiter en faisant le forcing pour que les Nordistes réduisent leurs exigences.

Le dossier Skriniar également à l’arrêt

Milan Skriniar constitue un autre de ces dossiers sur le feu depuis plusieurs semaines. La Gazzetta dello Sport croit savoir que Luis Campos envisage de faire une offre de 70 millions pour convaincre définitivement les dirigeants lombards, le weekend prochain. Un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur, qui pourrait percevoir un salaire de 9 millions d’euros par an, avec bonus, en France. Cette nouvelle proposition aurait d’autant plus de chances d’être acceptée que le club italien a la nécessité de vendre, ce mercato, pour rééquilibrer son budget. Mais le Corriere della Sera corrige les informations du quotidien rose : selon ses sources, le PSG tempère aussi sur cette piste, en attendant que des indésirables quittent Paris.

Christophe Galtier possède un effectif déjà impressionnant. Mais comme il l’a indiqué en conférence de presse, la volonté du moment est de revenir à un groupe réduit. A Luis Campos et Antero Henrique de trouver des solutions…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)