Mercato - Manchester United : Erik ten Hag sort de ses gonds contre Cristiano Ronaldo

Erik ten Hag est sorti de son silence, concernant Cristiano Ronaldo. Le coach de Manchester United a jugé l’attitude de l’ancien Ballon d’Or inacceptable, face au Rayo Vallecano. Le technicien paraît avoir atteint les limites de sa patience concernant le Portugais.

Cristiano Ronaldo a pris part au match contre le Rayo Vallecano, avant de quitter le stade, en deuxième mi-temps. Le Portugais n’a pas jugé nécessaire d’attendre que ses partenaires aient terminé la rencontre pour s’en aller. Une attitude qui a profondément agacé son entraîneur, Erik ten hag. Le technicien néerlandais en a visiblement assez de son comportement : « Je n'accepte certainement pas cela. Je pense que c'est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu'à la fin », a-t-il lâché sur la télévision néerlandaise. Le manager de Manchester United a aussi rappelé que le joueur n’était pas à vendre.

Naples, unique porte de sortie de Ronaldo ?

CR7 n’a pas participé à toute la préparation avec ses partenaires des Red Devils, ces dernières semaines. L’attaquant a prolongé son séjour au Portugal, pendant que son agent faisait le tour des écuries européennes pour lui trouver une porte de sortie. L’ancien Turinois souhaiterait absolument disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions, compétition qu’il joue sans discontinuer depuis 2003-2004. Le natif de Funchal a a priori en tête d’améliorer ses statistiques, qui atteignent pour l’instant 139 buts et 48 passes décisives en 181 apparitions. Sa situation parait assez complexe, dans la mesure où la plupart des gros clubs européens ont écarté la possibilité de le faire venir. Cela serait notamment le cas de l’Atlético Madrid, de Chelsea et du Bayern Munich. En Italie, seul Naples semble envisager son recrutement. Pour autant, il devrait être difficile pour le club du Vésuve de prendre en charge son salaire supérieur à 30 millions d’euros.

La saison passée, Cristiano Ronaldo a inscrit 24 buts en 38 matchs. Le Portugais n’a toutefois pas été épargné par les critiques.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)