OL : Aulas règle ses comptes avec Caïazzo
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F500-2012-07-05-jean-michel-aulas.jpg)
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'a pas du tout apprécié que Bernard Caïazzo profite d'une interview relayée par Le Progrès afin de le pointer du doigt.
Par le biais du même média, le patron du club rhodanien a sorti les griffes et renvoyé le président du Conseil de surveillance de l'ASSE dans les cordes. “Je trouve que partant d'une analyse du parcours de l'équipe de Saint-Étienne, il vient me critiquer personnellement alors que je n'ai rien demandé”, a déclaré Jean-Michel Aulas qui s'est moqué de la position à la LFP du dirigeant stéphanois. “Il a perdu toute crédibilité après avoir essayé d'écarter Le Graët puis quinze jours plus tard de se faire passer pour le faiseur de roi grâce auquel le président de la FFF a été élu.”
Ajoutez à cela que Jean-Michel Aulas a laissé entendre que Bernard Caïazzo ne fait pas vraiment l'unanimité… dans le Forez. “Ses positions sont difficilement compréhensibles, y compris dans son club. J'en ai parlé avec les dirigeants de Saint-Etienne, on sent bien qu'il y a des interrogations.” L'homme fort de l'OL a tenu à dire qu'il a “de bons rapports avec Roland Romeyer et Dominique Rocheteau” mais aussi avec Christophe Galtier, un entraîneur qu'il “apprécie”. Un partout balle au centre pour ce duel à distance Aulas-Caïazzo !