Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'a pas du tout apprécié que Bernard Caïazzo profite d'une interview relayée par Le Progrès afin de le pointer du doigt.

Jean-Michel Aulas

Par le biais du même média, le patron du club rhodanien a sorti les griffes et renvoyé le président du Conseil de surveillance de l'ASSE dans les cordes. “Je trouve que partant d'une analyse du parcours de l'équipe de Saint-Étienne, il vient me critiquer personnellement alors que je n'ai rien demandé”, a déclaré Jean-Michel Aulas qui s'est moqué de la position à la LFP du dirigeant stéphanois. “Il a perdu toute crédibilité après avoir essayé d'écarter Le Graët puis quinze jours plus tard de se faire passer pour le faiseur de roi grâce auquel le président de la FFF a été élu.”

Ajoutez à cela que Jean-Michel Aulas a laissé entendre que Bernard Caïazzo ne fait pas vraiment l'unanimité… dans le Forez. “Ses positions sont difficilement compréhensibles, y compris dans son club. J'en ai parlé avec les dirigeants de Saint-Etienne, on sent bien qu'il y a des interrogations.” L'homme fort de l'OL a tenu à dire qu'il a “de bons rapports avec Roland Romeyer et Dominique Rocheteau” mais aussi avec Christophe Galtier, un entraîneur qu'il “apprécie”. Un partout balle au centre pour ce duel à distance Aulas-Caïazzo !