Mercato - PSG : une journaliste annonce le prochain club de Messi

Alors que plusieurs médias évoquent l'intention de Lionel Messi de prolonger l'aventure au PSG, la journaliste argentine Veronica Brunati a fait une annonce fracassante sur son compte Twitter.

Lionel Messi Achraf Hakimi PSG

Selon cette dernière, la Pulga va faire son grand retour en Catalogne : “1er juillet de 2023, Lionel Messi sera un joueur du Barça”. Le message est affirmatif, mais la journaliste Veronica Brunati n'a rien ajouté de plus pour étoffer son annonce. Un retour de l'Argentin au FC Barcelone est déjà dans l'esprit des dirigeants du club catalan, Eduard Romeu, voire du coach, Xavi Hernandez, mais leurs déclarations respectives ne sont pas affirmatives. D'autant que le Paris Saint-Germain aurait une vraie chance de conserver Lionel Messi la saison prochaine, selon les informations de RMC, alors que le contrat du sextuple Ballon d'or se termine à l'été 2023, avec une année de plus en option. Pour l'instant, les dirigeants franciliens n'ont pas approché Lionel Messi pour discuter d'une extension du contrat, alors que l'ancien Barcelonais est en forme sportivement (7 buts et 8 passes décisives en 12 rencontres).

Skriniar pour 25-30 millions d'euros en janvier ?

Déjà abordée par Le Parisien, l'information d'une baisse de prix de Milan Skriniar a été également évoquée par L'Équipe. Le quotidien sportif révèle que le Paris Saint-Germain aurait l'intention de faire une offre située entre 25 et 30 millions d'euros pour le défenseur central de 27 ans, que le club francilien a poursuivi tout l'été, en vain.

Le Slovaque n'aura plus que six mois de contrat avec l'Inter en janvier 2023. Les négociations pour une prolongation de bail de Milan Skriniar n'aboutissent pas, actuellement, alors que la formation italienne n'a aucune intention de vendre son défenseur cet hiver. À noter que le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club sur le dossier. En effet, le Real Madrid et Chelsea penseraient également au Slovaque, qui a disputé 10 matchs cette saison avec le maillot des Nerazzurri.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement