OM : Lopez met en garde ses coéquipiers

Pau Lopez a mis en garde ses coéquipiers contre tout idée de relâchement. Bien que très satisfait des derniers résultats, le portier de l’OM pense que les Phocéens peuvent très vite basculer dur une dynamique moins positive.

Pau Lopez, OM

Après le succès obtenu par l’OM face à Rennes (1-0), Pau Lopez a confié sa satisfaction. Le gardien de but espagnol se réjouit de la série très positive réalisée par l’équipe olympienne. Il pense toutefois que tout peut vite basculer : « On savait que ce serait un match difficile contre une équipe qui joue très bien. Nous sommes contents, nous avons fait ce que le coach nous a demandé. Nous sommes heureux pour les supporters, c'est une compétition que nous aimons beaucoup. Nous pressons beaucoup, on joue dans le style d'Igor (Tudor), on fait plaisir aux gens. On a la possibilité de faire de grandes choses cette saison. On va voir le tirage. On se sent bien, mais tout peut changer très vite, on l'a vu durant la première partie de saison », a-t-il confié aux journalistes présents.

8 succès consécutifs, toutes compétitions confondues

Les Marseillais ont obtenu leur 8e victoire consécutive, face à Rennes (1-0), vendredi soir. En Ligue 1, les hommes d’Igor Tudor sont désormais à 2 points du RC Lens, qui est 2e, et 5 points du PSG, qui a récemment perdu à… Rennes. Pau Lopez joue un rôle important dans le but marseillais. Le gardien de 28 ans n’a encaissé que 12 buts en 16 apparitions en Ligue 1, avec 6 clean sheets. Comme son équipe, le natif de Girona a été moins efficace en Ligue des Champions. Il a concédé 8 buts en 6 matchs et n’a réalisé que 1 clean sheet.

Le prochain match de l’OM est programmé contre Monaco, au Stade Orange Vélodrome, le 28 janvier. Une rencontre qui devrait être disputée, alors que les hommes de Philippe Clement restent sur une énorme victoire contre Ajaccio (7-1) en Championnat.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement