Le Bayern Munich est attaqué par le Real Madrid pour un de ses joueurs. Le géant allemand doit également gérer le cas Manuel Neuer.
Après sa sortie offensive dans la presse sur le départ du Bayern Munich de l'entraîneur des gardiens Toni Tapalovic, le gardien de but de 36 ans est dans la tourmente. Blessé jusqu'à la fin de la saison, Manuel Neuer devrait recevoir une amende très élevée pour ses propos, que la direction du Bayern Munich n'a guère goûté. En effet, d'après les informations de Bild, le leader de la Bundesliga devrait sanctionner Manuel Neuer d'une amende record de 1,6 million d'euros.
Le portier et capitaine du club allemand a rencontré son entraîneur, Julian Nagelsmann, pour aplanir la situation, mais cela ne devrait pas suffire pour échapper à une forte sanction.
Coman ? C'est 100 millions !
Le Bayern Munich doit également gérer les rumeurs de transfert. La dernière en date fait état d'un intérêt du Real Madrid pour le Français Kingsley Coman. Le club espagnol, qui vise depuis de nombreux mois le Parisien Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en 2025, pense à d'autres joueurs en cas d'échec sur le Français de 24 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=FXRFMJWDwKE
D'après les révélations de Sky Allemagne, le Bayern Munich n'a aucune intention de se séparer de Kingsley Coman. Le joueur de 26 ans, qui a raté sept matchs du Bayern Munich cette saison (19 rencontres disputées, 3 buts, 5 passes décisives) à cause des blessures, a la confiance de sa direction, alors que son contrat court sur encore quatre années et demie (juin 2027).
Le média germanique indique que le club allemand pourrait éventuellement céder au Real Madrid dans le cas d'une offre de 100 millions d'euros, alors que Kingsley Coman est évalué à 60M d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. À noter que 100M est également le montant que désire l'Eintracht Francfort pour le Français Randal Kolo Muani, une cible du Bayer Munich.