PSG, Riolo : « Campos est vraiment rentré dans la gueule à Neymar »
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F01%2FNeymar-PSG-Paris-Saint-Germain-Paris.jpg)
Daniel Riolo a confirmé qu’une dispute avait éclaté entre Luis Campos et Neymar, au sein du vestiaire du PSG. Le Portugais n’a apparemment pas mâché ses mots à l’égard de l’attaquant.
Samedi, le PSG a subi une petite déroute sur le terrain de l’AS Monaco (3-1), en Championnat. Un résultat qui a fait sortir Luis Campos de ses gonds, et en particulier à l’égard d’un membre du vestiaire : Neymar. Selon les informations qui ont filtré dans la presse, le conseiller sportif a recadré le joueur, lui reprochant son attitude, ce début d’année. Le voisinage de l'attaquant n’en pourrait notamment plus des énormes fêtes organisées par le Brésilien, à son domicile. Et cela aurait encore été le cas dimanche dernier, soit deux jours avant le Classique face à l’OM (1-2).
“C’est la première fois que Neymar se faisait engueuler à ce point”
Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo a donné des détails sur la relation entre les deux hommes. Le dirigeant parisien aurait vraiment recadré son joueur : « C’est la première fois que Neymar se faisait engueuler à ce point par un dirigeant du PSG et Campos lui est vraiment rentré dans la gueule, ce qui est rarissime. Neymar n’a jamais été secoué comme ça. Le fait qu’il vienne à la conférence de presse maintenant, je prends le match de mardi et le retour dans trois semaines comme la dernière chance de Neymar au PSG. Il sait qu’il était sur la sellette et que le club voulait se séparer de lui (l’été dernier). Personne ne lui avait parlé comme ça. Il s’est fait rentrer dans la gueule comme jamais par Campos qui, pendant tout le mois d’août, a essayé de le câliner pour le mettre dans le bon chemin », a-t-il expliqué.
Cette saison, Neymar a marqué 12 buts et donné 10 passes décisives en 19 matchs de Ligue 1. Le joueur a aussi inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 5 rencontres de Ligue des Champions. Son attitude devrait être particulièrement scrutée lors du match face au Bayern Munich, ce mardi.