PSG : Messi s’est entraîné avec l’Argentine

Retenu par l’Argentine pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi a pris part à l’entraînement collectif de l’Albiceleste.

Lionel Messi, Argentine

L’attaquant du Paris Saint-Germain a participé à la dernière séance dirigée par le sélectionneur Lionel Scaloni. La présence sur les terrains du footballeur de 34 ans laisse à penser qu’il pourra jouer contre l’Uruguay (13 novembre) et le Brésil (17 novembre), sans savoir s’il sera titulaire dès la première rencontre contre la Celeste.

La présence en sélection de l’ancien Barcelonais avait provoqué la colère de Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain avait regretté le départ du joueur pendant la trêve internationale, au même titre que le milieu de terrain Leandro Paredes, en raison d’une blessure aux ischio-jambiers et au genou.

Auteur de 3 buts en 8 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, Lionel Messi a manqué les deux dernières rencontres contre le RB Leipzig (2-2, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions) et les Girondins de Bordeaux (3-2, 13e journée de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)