Mercato - Qatar : Zidane aurait aussi recalé Al-Sadd

Après Newcastle et Manchester United, Zinedine Zidane aurait également dit non à Al-Sadd, lequel souhaitait s’attacher ses services. Il ne prendra pas la succession de Xavi sur le banc du club qatari.

Zinédine Zidane

D’après les informations relayées par Telemadrid, le technicien français n’entraînera pas Al-Sadd, ces prochains mois. Il aurait recalé les dirigeants du club qatari, lesquels cherchent à mettre la main sur la succession de Xavi, parti au Barça. L’ancien coach du Real Madrid n’est vraisemblablement pas pressé de retrouver les terrains, alors qu’il paraît avoir également refusé Newcastle et Manchester United, ces dernières semaines.

Zinédine Zidane

Pour rappel, Zinedine Zidane a quitté le Real Madrid au terme de la saison passée, après un retour lié aux difficultés du club merengue. Il paraît toutefois l’avoir moins bien vécu que sa première expérience, reprochant à ses dirigeants de ne pas l’avoir suffisamment soutenu, dans les périodes délicates. Au total, il a cumulé 172 victoires, 55 nuls et 36 défaites à la tête de l’équipe première madrilène. Son avenir semble passer par le banc des Bleus, même si des rumeurs le rattachent aussi au PSG et à la Juventus de Turin.

Al-Sadd n’a donc pour l’instant pas trouvé de remplaçant à Xavi, lequel a rejoint le Barça il y a quelques jours.