PSG : Keylor Navas connaît la durée de sa suspension

Expulsé samedi dernier lors de la victoire contre le FC Nantes (3-1, 14e journée de Ligue 1), Keylor Navas est désormais fixé sur sa suspension.

Keylor Navas, PSG

Le gardien de but du Paris Saint-Germain s’est vu infliger une suspension de deux matchs, dont une rencontre avec sursis, par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel. En conséquence, le portier costaricain devra laisser sa place au gardien italien Gianluigi Donnarumma pour le match contre l’AS Saint-Etienne, dimanche prochain à Geoffroy-Guichard, comptant pour la 15e journée. L’ancien footballeur du Real Madrid pourra réintégrer le groupe de Mauricio Pochettino pour la réception de Nice, le mercredi 1er décembre, dans le cadre de la 16e journée.

Toutes compétitions confondues, Keylor Navas a disputé 13 matchs depuis le début de la saison 2021-2022. Le joueur de 34 ans était titulaire mercredi soir face à Manchester City (défaite 2-1), à l’Etihad Stadium, à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.