Argentine : Messi et Di Maria à la retraite ? La réponse de Scaloni

Le sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni, est revenu face aux médias sur les déclarations de Lionel Messi et Angel Di Maria.

Angel Di Maria, Argentine

Après le succès contre le Venezuela (3-0), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’attaquant du Paris Saint-Germain a expliqué vouloir faire un point sur la suite de sa carrière internationale à l’issue de la compétition au Qatar. “Leo devra s’asseoir et réfléchir, comme il l’a toujours fait. Après avoir disputé une Coupe du monde, des évaluations seront faites. En tout cas, il faut en profiter maintenant. Il ne faut pas penser à l’avenir, mais au présent. Il est inutile de penser à ce qui se passera après la Coupe du monde.”

Le manager de l’Albiceleste a également rebondi à la sortie de l’ailier parisien, qui a déclaré avoir “probablement” disputé sa dernière rencontre en Argentine. “Je n’ai pas vu le message d’Angel, je ne sais pas s’il l’a dit pour cette année. Je ne sais pas ce qu’il a en tête, mais si c’était le dernier, ça n’aurait pas pu mieux se finir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)