Argentine : Messi et Di Maria à la retraite ? La réponse de Scaloni

Le sélectionneur de l'Argentine, Lionel Scaloni, est revenu face aux médias sur les déclarations de Lionel Messi et Angel Di Maria.

Angel Di Maria, Argentine

Après le succès contre le Venezuela (3-0), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l'attaquant du Paris Saint-Germain a expliqué vouloir faire un point sur la suite de sa carrière internationale à l'issue de la compétition au Qatar. “Leo devra s'asseoir et réfléchir, comme il l'a toujours fait. Après avoir disputé une Coupe du monde, des évaluations seront faites. En tout cas, il faut en profiter maintenant. Il ne faut pas penser à l'avenir, mais au présent. Il est inutile de penser à ce qui se passera après la Coupe du monde.”

Le manager de l'Albiceleste a également rebondi à la sortie de l'ailier parisien, qui a déclaré avoir “probablement” disputé sa dernière rencontre en Argentine. “Je n'ai pas vu le message d'Angel, je ne sais pas s'il l'a dit pour cette année. Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais si c'était le dernier, ça n'aurait pas pu mieux se finir.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.