Mercato - Monaco : le PSG prêt à coiffer tous ses rivaux avec Tchouaméni ?

Le Real Madrid et Liverpool ont été cités comme favoris pour accueillir Aurélien Tchouaméni, ces derniers jours. Mais le PSG n’aurait pas abandonné sa piste. Kylian Mbappé le sait apparemment…

Très convoité, Aurélien Tchouaméni ne sera pas bradé par Monaco, Paul Mitchell a prévenu ses courtisans. Liverpool a reçu le message et serait disposé à mettre 70 millions d’euros sur la table pour le recruter. Le Real Madrid, qui aurait eu la préférence du joueur, ne serait prêt à investir que 50 millions d’euros pour le faire signer. Mais, peu cité jusque-là, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot.

Mbappé a liké un post sur Tchouaméni

Le Parisien précise en effet que le club de la capitale est toujours en course pour le transfert du Monégasque. Le journal ajoute qu’il n’est pas en mesure de vérifier l’information de RMC Sport rapportant un accord entre le joueur et le Real Madrid. Et sur Instagram, Kylian Mbappé a paru le confirmer. L’attaquant du PSG a liké un post indiquant la volonté de Luis Campos de recruter son partenaire des Bleus, avec qui il entretient de très bonnes relations.

Un nouveau coup dur pour le Real Madrid ?

Apparemment décidé à régler ses comptes avec le Real Madrid, le PSG pourrait proposer davantage à Monaco. Il montrerait ainsi sa supériorité financière et mettrait un nouveau coup au projet de Florentino Perez, que Nasser Al-Khelaïfi ne porte a priori pas dans son cœur. Les Parisiens entretiennent en outre une bonne relation avec l’ASM. Les deux formations s’étaient accordées pour le prêt, puis le transfert, de Kylian Mbappé, en 2017.

Aurélien Tchouaméni semble encore avoir de sérieuses chances de demeurer en France, la saison prochaine. Et sa très bonne entente avec Kylian Mbappé ne gâche rien à l'affaire. Pour rappel, le natif de Rouen a été formé à Bordeaux, avant de rejoindre la principauté. Il totalise pour l’instant 99 matchs de Ligue 1, pour 5 buts et 7 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)