Mercato - Mercato Live : les transferts foot du 14 juin 2022

Le mercato a ouvert ses portes, en Ligue 1 et dans d’autres championnats comme la Premier League. Voici le direct live de TopMercato : il vous permet de suivre les rumeurs et officialisations des transferts en temps réel.

Les transferts foot en direct

C'est sur cette info que s'achève notre direct. Rendez-vous mercredi matin pour de nouvelles infos mercato.

22h11 : courtisé par l'OM et l'AS Roma, notamment, Dries Mertens n'a toujours pas fait son choix concernant son avenir.

21h40 : le Français Ferland Mendy pourrait quitter le Real Madrid, alors qu'il demande une augmentation de salaire que la formation espagnole ne voudrait pas lui offrir, d'après Sport.

21h35 : selon un journaliste de Téléfoot, Vinicius Jr discute d'une prolongation de contrat avec sa direction. Le Real Madrid veut le prolonger jusqu'en 2028, alors que le Brésilien désire une durée moindre.

21h25 : l'attaquant de Naples, Victor Osimhen, a annoncé avoir des offres “de la Premier League et de la Liga”. Le Nigérian décidera de son avenir prochainement, alors qu'il est également pisté par le Bayern Munich en Allemagne.

20h40 : l'ailier de Leeds, Raphinha, est pisté par plusieurs clubs de Premier League (Liverpool, Arsenal, Chelsea, Tottenham), ainsi que par le Barça, en Liga, révèle The Athletic.

20h18 : selon Sport, Dani Ceballos, que le Real Madrid cherche à prolonger de deux saisons, aurait des envies d'ailleurs, alors qu'il joue très peu chez le champion d'Espagne.

OFFICIEL – 20h01 : Liverpool a officialisé le recrutement de l'Uruguayen Darwin Nuñez. Le transfert serait de 75 millions d'euros, selon RMC, avec 25 millions de bonus.

19h40 : d'après Marca, le PSG aimerait piquer à l'OGC Nice l'attaquant français Amine Gouiri, en plus du coach du club azuréen, Christophe Galtier.

19h21 : suivi par le Bayern Munich, le Polonais Piotr Zielinski a indiqué vouloir rester dans son club, Naples, la saison prochaine.

19h01 : alors que Chelsea pourrait perdre Marcos Alonso, pisté par le Barça, le Français de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri, serait envisagé pour prendre la suite, d'après le Sun.

18h40 : en pleine négociation de son contrat avec sa direction, le Bianconero Matthijs De Ligt serait suivi, dixit le Corriere dello Sport, par bon nombre de formations européennes (PSG, Manchester City, Manchester United, Chelsea, Real Madrid, Liverpool).

18h19 : l'ailier de l'OM, Luis Henrique, est pisté par deux formations de Serie A selon Tutto Mercato Web : il s'agit de la Lazio Rome et du Torino.

18h00 : le gardien français Alphonse Areola, qui va revenir à Paris après son prêt à West Ham, est suivi par Newcastle United.

17h40 : pisté par l'OM, Isaak Touré, le défenseur central du Havre (L2), se dirige vers Manchester City, d'après L'Équipe. Le Français pourrait ensuite être prêté à Troyes, en L1.

OFFICIEL – 16h00 : le milieu Nemanja Matic retrouve José Mourinho à l'AS Roma. Le Serbe de 33 ans a été transféré librement, après la fin de son contrat à Manchester United.

15h40 : le Mundo Deportivo pense que la blessure de Jules Koundé compromet son transfert à Chelsea, tandis que The Athletic se veut plus optimiste, en affirmant que rien ne change pour le futur mouvement du Français vers la Premier League.

15h00 : Séville envisage de faire une offre pour le défenseur central de l'AS Monaco, Benoît Badiashile, d'après les révélations de RMC.

14h40 : le milieu de terrain Corentin Tolisso, libre de tout contrat, se montre ouvert à un retour à Lyon d'après Foot Mercato.

14h15 : présenté ce mardi par le Real Madrid, Aurélien Tchouaméni a confirmé que Kylian Mbappé a tout tenté pour l'attirer au PSG. “Kylian a décidé de rester au PSG, il savait que j'allais quitter Monaco et il voulait savoir si je pouvais aller au PSG. Il a parfaitement compris et il est content pour moi“, a confié l'ex-Monégasque.

14h01 : d'après O'Jogo, c'est étonnamment Antero Henrique, qui n'occupe pas de fonction officielle plutôt que le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, qui négocie avec l'Inter pour le défenseur central Milan Skriniar.

OFFICIEL – 13h21 : annoncé comme dans la short-list de Nice pour remplacer Christophe Galtier en cas de départ au PSG, Vincent Kompany a été nommé entraîneur de Burnley.

13h19 : à la recherche d'un plan B à Milan Skriniar, le PSG s'intéresse au défenseur central de la Juve, Matthijs de Ligt, d'après le Corriere dello Sport.

12h40 : Christian Eriksen a refusé une offre de prolongation de Brentford, révèle le Sun. Sa signature pour Manchester United parait en bonne voie. Le club mancunien serait par ailleurs sur la piste d’Antony (Ajax Amsterdam).

12h20 : Liverpool envisage de miser 70 millions d’euros pour recruter Raphinha (Leeds United), selon le journal Sport. Cela pourrait ne pas suffire, car le joueur souhaiterait rejoindre Barcelone.

12h02 : Sport affirme que le Barça a coché le nom de Nahuel Molina (Udinese), pour renforcer le côté droit de sa défense. Arsenal et l'Atlético Madrid seraient aussi sur le coup.

11h40 : la Cadena SER croit savoir que Florentino Perez fait de Jude Bellingham sa grande priorité pour remplacer Luka Modric, lors du mercato estival 2023. Le Real Madrid pourrait investir 80 millions d’euros pour convaincre le Borussia Dortmund de le laisser partir.

11h20 : l’AS Saint-Étienne a démenti les rumeurs concernant une possible arrivée d’Adil Rami, ce mercato. D'après Le Progrès, le club stéphanois n’a eu aucun contact avec l’entourage de l’ancien joueur de l’OM.

11h02 : selon le Mundo Deportivo, les dirigeants du Bayern Munich ont augmenté le tarif attendu pour le transfert de Robert Lewandowski. Les Bavarois demanderaient désormais 50 millions d’euros au Barça (et à ses autres prétendants) pour le laisser filer.

10h50 : Tottenham se serait entendu avec Brighton pour le transfert d’Yves Bissouma, l’ancien joueur du LOSC. Selon le Times, l’opération pourrait aboutir pour 29 millions d’euros.

10h40 : le Corriere dello Sport confirme l’intérêt de l’OM pour Joaquin Correa. L’idée d’un prêt serait à l’étude. La DNCG va quant à elle donner son verdict aujourd’hui, révèle La Provence.

10h19 : d’après Team Talk, Chelsea craint de voir Jules Koundé lui échapper, cet été. Le Barça et le Bayern Munich pourraient lui jouer un mauvais tour.

10h01 : Faitout Maouassa devrait rejoindre les rangs de Montpellier, dans les prochains jours. Selon RMC Sport, un accord est proche avec le FC Bruges.

9h40 : le dossier Ousmane Dembélé est en passe de se refermer, d'après TdF. L’agent du joueur se serait entendu avec Chelsea en vue d’une signature ce mercato.

9h02 : l'OM serait passé à la vitesse supérieure pour obtenir le renfort d’Isaak Touré. Le défenseur pourrait néanmoins plutôt rejoindre Manchester City, avant d'être prêté à Troyes, explique L'Equipe.

8h39 : l'entourage de Christophe Galtier serait en contact régulier avec Luis Campos, pour le poste d'entraîneur du PSG. L'Equipe indique que le Portugais devra toutefois régler le cas de Mauricio Pochettino avant de passer à l'action.

8h20 : Manchester City ferait de Kalvin Phillips sa grande priorité pour remplacer Fernandinho. Une offre de 70 millions d’euros a été transmise à Leeds United pour obtenir sa signature, rapporte le Times.

Le Top 3 des infos mercato de la veille

Auteur d'une première saison décevante sous les couleurs de l'Inter Milan, Joaquin Correa (27 ans) envisagerait déjà de mettre les voiles lors du prochain mercato estival. Les prétendants ne devraient pas manquer pour l'international argentin et l'OM se serait positionné.

Christophe Galtier sera-t-il désigné à la surprise générale entraîneur du Paris Saint-Germain ? Pour le journal L'Equipe, des sources proches de l'actuel technicien de Nice ont brièvement réagi aux rumeurs sur une éventuelle venue du Marseillais sur le banc du club de la capitale.

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich depuis plusieurs semaines, Sadio Mané n'est toujours pas fixé à propos à son avenir. Liverpool bloque encore le départ de l'international sénégalais.

{
“@context”:”https://schema.org”,
“@type”:”LiveBlogPosting”,
“@id”:”https://www.topmercato.com/302982-mercato-live-les-transferts-foot-du-14-juin-2022/”,
“about”:{
“@type”:”Event”,
“startDate”:”2022-06-14T09:00:00+02:00″,
“name”:”Mercato Live : les transferts foot du 14 juin 2022″,
“location”: {
“@type”: “Place”,
“address”: {
“@type”: “PostalAddress”,
“addressLocality”: “Paris”,
“addressRegion”: “FR”
}
}
},
“coverageStartTime”:”2022-06-14T09:00:00+02:00″,
“coverageEndTime”:”2022-06-14T23:00:00+02:00″,
“headline”:”Mercato Live : les transferts foot du 14 juin 2022″,
“description”:”Le mercato a ouvert ses portes, en Ligue 1 et dans d’autres championnats comme la Premier League. Voici le direct live de TopMercato : il vous permet de suivre les rumeurs et officialisations des transferts en temps réel”,
“liveBlogUpdate”:[
{
“@type”:”BlogPosting”,
“headline”:”Infos Mercato du 14 Juin 2022″,
“datePublished”:”2022-06-14T11:02:00+02:00″,
“articleBody”: “Le mercato a ouvert ses portes, en Ligue 1 et dans d’autres championnats comme la Premier League. Voici le direct live de TopMercato : il vous permet de suivre les rumeurs et officialisations des transferts en temps réel”
}
]
}

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)