Mercato - PSG : Paredes fait le forcing pour partir, Sanches prêt à le remplacer ?

Leandro Paredes aurait l'intention de rejoindre la Juventus de Turin, ce mercato. L'Argentin tenterait d'influer ses dirigeants pour qu'ils réduisent leurs exigences. Renato Sanches (Lille) et Milan Skriniar (Inter Milan) pourraient eux bientôt débarquer.

D'après les informations rapportées par le Corriere della Sera, Leandro Paredes est désormais très favorable à l'idée de rejoindre le club de la Vieille Dame. Au point qu'il oeuvrerait en coulisse pour conduire les dirigeants parisiens à accepter l'offre de la Juve. C'est loin d'être gagné : la formation italienne proposerait 15 millions d'euros, y compris les bonus, tandis que le PSG exigerait entre 20 et 30 millions d'euros (selon les sources).

La Gazzetta dello Sport précise quant à elle que la Juventus de Turin a besoin de dégraisser pour faire la place à l'Argentin. Après Aaron Ramsey, dont le contrat a été résilié, Arthur pourrait quitter le club. Arsenal serait notamment disposé à l'accueillir, en vue de le relancer, mais ses dirigeants tardent à se mettre d'accord pour faire une offre.

Sanches et Skriniar en approche ?

Côté parisien, les négociations avec Lille auraient repris concernant Renato Sanches. Selon Foot Mercato, l'accord est même très proche, alors que le Portugais ne dispose plus que d'un an de contrat. Le joueur pourrait être présenté à l'occasion du Trophée des Champions qui se disputera à Tel-Aviv, en fin de semaine. Son futur bail prévoirait un salaire d'environ 5 millions d'euros par saison.

Enfin, Michele Criscitiello, journaliste italien, affirme quant à lui que les discussions concernant Milan Skriniar se poursuivent avec l'Inter Milan. Une réunion aurait même été programmée ce mercredi pour s'entendre pour son transfert. Le PSG serait toujours confiant au sujet de la possible signature du Slovaque, qui impliquerait que les Nerazzurri réduisent leurs exigences. L'arrivée de Nordi Mukiele était a priori indépendante de cette opération.

Le mercato parait loin d'être terminé, dans la capitale…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)