Mercato - Mercato Live : Toko Ekambi attendu à Rennes jeudi

Le mercato d'hiver a débuté depuis le 1er janvier. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d'œil.

Karl Toko Ekambi, OL

Les infos mercato du 25 janvier

Merci d'avoir suivi ce multiplex en notre compagnie. Rendez-vous jeudi sur notre site pour une nouvelle journée mercato.

22h50 : l'Atletico Madrid penserait pour l'été 2023 à une arrivée de Ferran Torres, l'ailier espagnol du FC Barcelone, selon les informations de Sport.

OFFICIEL – 22h27 : Albert Cartier n'est plus l'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine. Le club lorrain, pensionnaire de la troisième division, a mis à pied le technicien en raison de mauvais résultats.

OFFICIEL – 22h05 : club de Ligue 2, le Nîmes Olympique recrute Joseph Lopy, le milieu de terrain sénégalais de Sochaux.

21h34 : l'Atletico Madrid surveille Presnel Kimpembe. Selon Le Parisien, le club de la capitale espagnole pense au défenseur central français du Paris Saint-Germain en vue de l'été 2023.

OFFICIEL – 21h03 : Wolverhampton annonce l'arrivée du gardien de but Dan Bentley. Le portier de Bristol City signe pour deux ans et demi en faveur des Wolves.

20h36 : l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi, est attendu jeudi à Rennes pour sa visite médicale, selon L'Equipe.

OFFICIEL – 20h00 : Nice engage Youssuf Ndayishimiye, en provenance des Turcs d'Istanbul Basaksehir. Le défenseur central burundais rejoint le club de la Côte d'Azur dans le cadre d'un transfert définitif, pour un montant non communiqué.

19h35 : interrogé par RAC1, Lilian Thuram explique que son fils Marcus “rêve” de jouer au FC Barcelone. L'attaquant français arrive en fin de contrat au Borussia Mönchengladbach.

19h00 : Bruno Genesio a parlé de Karl Toko Ekambi, en conférence de presse. L'entraîneur du Stade Rennais a également adressé un gros tacle au mercato de janvier.

18h26 : Romain Faivre souhaite uniquement rejoindre les rangs de Lorient, révèle Foot Mercato. Les Merlus auraient trouvé un accord avec lui, mais n’auraient pas encore discuté avec son club, l’OL.

18h24 : Auxerre a annoncé l’arrivée de Ionut Radu. Le portier a été prêté jusqu’à la fin de la saison par l’Inter Milan.

18h10 : Cozza s’est engagé avec Wolfsbourg. Montpellier aurait récupéré 500 000 euros via son transfert.

OFFICIEL – 17h58 : la Fiorentina a entériné la signature de Salvatore Sirigu. Le portier s’est engagé pour une durée non précisée.

17h53 : Arsenal a recalé une demande de Monaco pour Sambi Lokonga, indique le Daily Mail. Les Monégasques auraient souhaité obtenir un prêt.

OFFICIEL – 16h50 : le FC Nantes a officialisé l'arrivée de Joao Victor. Le joueur est prêté sans option d'achat par Benfica.

16h29 : les dirigeants du PSG ont revu leur enveloppe à la hausse concernant le mercato hivernal, indique L’Equipe. Cette décision expliquerait l’offre transmise à l’OL pour s’attacher les services de Rayan Cherfi.

OFFICIEL – 15h54 : Tottenham a annoncé l’arrivée d’Arnaut Danjuma. Le joueur est prêté par Villarreal, jusqu’à la fin de la saison.

15h23 : le Barça est disposé à aligner 80 millions d’euros pour s’attacher les services de Dusan Vlahovic (Juventus de Turin), indique Sportmediaset. La condition pour lancer les hostilités serait que les Catalans parviennent à réduire leur masse salariale.

15h10 : Tottenham espère conclure l’arrivée de Pedro Porro (Sporting) dans les prochains jours, indique Sky Sports.

14h50 : déjà intéressé par Jonathan Clauss, par le passé, l’Atlético Madrid envisage de revenir à la charge, révèle le journaliste Nizaar Kinsella du London Evening Standard. Les Colchoneros solliciteraient un prêt avec option d’achat.

14h28 : L'Equipe affirme que Terem Moffi a refusé l'OM pour rejoindre Nice. Lorient ferait désormais le forcing pour recruter Bamba Dieng.

13h55 : le Milan AC souhaiterait s’attacher les services d’Allan Saint-Maximin. Le club lombard propose un prêt avec option d’achat, révèle Foot Mercato.

13h15 : Marcus Thuram a décidé de demeurer au Borussia Mönchengladbach, indique FootMercato. L’attaquant des Bleus aurait éconduit Chelsea et tous ses courtisans. Le joueur partira donc libre, l’été prochain.

12h52 : Jean-Michel Aulas a réagi sur Twitter à l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Rayan Cherki. Le président de l'Olympique Lyonnais prévient que le club rhodanien ne compte pas se séparer du joueur au cours de ce mois de janvier.

12h25 : prêté par Burnley à Manchester United, Wout Weghorst veut “rester” chez les Red Devils en fin de saison, comme l'a exprimé l'avant-centre néerlandais à Algemeen Dagblat.

OFFICIEL – 12h10 : Wolverhampton annonce le départ de Fabio Silva. Jusque-là prêté à Anderlecht, l'attaquant portugais rejoint cette fois le PSV Eindhoven, via un prêt jusqu'en fin de saison.

OFFICIEL – 11h54 : Nice a officialisé la prolongation de Hicham Boudaoui. Le milieu de terrain algérien rempile jusqu'en juin 2027 avec le club de la Côte d'Azur.

11h26 : le Paris Saint-Germain se cherche un successeur à Pablo Sarabia. Selon RMC Sport, la direction parisienne lorgne Rayan Cherki, le milieu offensif français de l'Olympique Lyonnais.

11h00 : annoncé au FC Lorient, l'attaquant sénégalais de l'Olympique de Marseille Bamba Dieng intéresse Southampton, lanterne rouge de la Premier League, d'après le Daily Mail.

10h25 : Manchester United s'est prononcé sur le futur de Marcus Rashford, sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Erik ten Hag veut garder l'attaquant anglais.

09h46 : selon L'Equipe, la prolongation de l'attaquant argentin Lionel Messi au Paris Saint-Germain n'est pas encore scellée. Le club de la capitale doit surveiller ses finances.

09h14 : le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a répondu sur Twitter à Daniel Riolo au sujet de la rumeur annonçant un intérêt des Gones pour le milieu offensif français Florian Thauvin, libre sur le marché après son départ des Tigres de Monterrey.

08h31 : l'Olympique de Marseille avait envisagé un recrutement de l'ancien Parisien Gonçalo Guedes, selon La Provence. L'ailier portugais porte désormais le maillot du Benfica Lisbonne.

OFFICIEL – 08h15 : Troyes a communiqué la prolongation de Wilson Odobert. Le jeune milieu de terrain offensif rempile jusqu'en juin 2027 avec le club de l'Aube.

Le Top 3 des infos mercato de la veille

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement