La presse espagnole fait des révélations sur la situation de Lionel Messi. Le clan de l'attaquant argentin a discuté avec le président des Blaugrana, Joan Laporta.
Un club de MLS sur les rangs
En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi décidera-t-il de prolonger le plaisir avec le Paris Saint-Germain ? Si l'on se réfère aux dernières informations publiées par le journal L'Equipe, la tendance serait à un départ libre de l'attaquant argentin au terme de la saison 2022-2023. Une révélation à mettre en lien avec les informations données par RMC Sport, expliquant que le club de la capitale songe à casser son trio offensif. La star de 35 ans pourrait être sacrifiée par les dirigeants parisiens, à condition sans doute que l'attaquant français Kylian Mbappé ne fasse pas ses valises.
16 buts cette saison
Courtisé par la franchise américaine de l'Inter Miami, le champion du monde 2022 fera-t-il un jour son retour au FC Barcelone ? Dixit Catalunya Radio, un come-back de la “Pulga” du côté du Camp Nou a effectivement été évoqué par l'entourage du natif de Rosario, via son père et agent Jorge. Selon nos confrères, ce dernier a discuté avec le président des Blaugrana, Joan Laporta, d'un possible retour de son fils, qui rappelons-le avait quitté libre le Barça durant l'été 2021. Le signe que la porte n'est pas totalement fermée. Autres sujets mis sur la table par les deux hommes, l'hommage que le FC Barcelone compte rendre à l'actuel numéro 30 parisien et les déclarations fracassantes de son frère Matias.
🚨 Trobada Laporta – Jorge Messi
Notícia Tot costa ‼️
Una reunió recent que va servir per parlar de:➡️ El possible futur de Messi al Barça
➡️ L’homenatge que el Barça té previst fer
➡️La polèmica pel que va dir Matias Messihttps://t.co/ONdsIYhsS5 pic.twitter.com/6SkiMokC3k
— Tot costa (@totcosta) February 21, 2023
Auteur dimanche dernier du but de la victoire contre Lille au Parc des Princes (4-3), à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, Lionel Messi réalise une solide saison 2022-2023 avec un total de 16 buts et 14 passes en 27 matchs toutes compétitions confondues, dont 11 buts et 10 passes en 19 rencontres de championnat. De belles statistiques n'empêchant pas plusieurs observateurs de le critiquer, au même titre que l'attaquant brésilien Neymar.