Mercato - Mercato Live : Everton veut réaliser un très gros coup à Chelsea !

Les clubs ont lancé les grandes manœuvres concernant leur recrutement estival. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d'œil.

Les infos mercato de ce samedi 30 juillet

22h00 : Sport indique que le contrat de Martin Braithwaite au FC Barcelone est en passe d'être résilié. Getafe et le Rayo Vallecano sont intéressés afin de leur faire signer libre.

21h40 : d'après les informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid s'intéresserait à Fabian Ruiz, en fin de contrat dans un an avec Naples.

20h40 : Everton veut se servir à Chelsea. The Sun indique que Michy Batshuayi, Armando Broja, Billy Gilmour et Ross Barkley sont dans le viseur des Toffees.

20h00 : d'après les informations de Foot Mercato, Benfica serait intéressé par Bamba Dieng.

19h20 : Mikel Arteta a confié que le mercato d'Arsenal n'était pas terminé et que d'autres recrues étaient encore attendues.

18h40 : après Lorenzo Insigne, Dries Mertens et Kalidou Koulibaly, Naples pourrait également se séparer de Piotr Zielinski. West Ham est intéressé, les Azzurri demanderaient 40 millions d'euros.

17h48 : D'après ESPN, une rencontre entre les dirigeants du Barça et ceux de l'Olympiakos aura lieu au début de la semaine prochaine à propos de l'avenir de Samuel Umtiti

17h35 : d'après L'Equipe, le contrat d'Alvaro Gonzalez (OM) va être résilié dans les heures à venir

16h20 : souffrant d'une tumeur aux testicules, Sébastien Haller sera écarté des terrains durant “plusieurs mois”, selon un communiqué du BVB

15h40 : Leicester réclamerait 71 millions d'euros à Newcastle en échange de son milieu, James Maddison (Sky Sport)

15h : D'après Xavi, Lionel Messi “mérite une seconde chance” au Barça

OFFICIEL – 14h45 : Brest a recruté le défenseur central marocain Achraf Dari en provenance du Wydad Casablanca jusqu'en 2026.

14h40 : l'attaquant niçois Amine Gouri serait suivi par le Borussia Dortmund, selon L'Equipe.

14h00 : Pas encore “prêt physiquement”, le nouvelle attaquant du PSG, Hugo Ekitike, n'est pas dans le groupe retenu pour affronter Nantes lors du Trophée des Champions.

13h50 : d'après L'Equipe, Rennes fait du Parisien Arnaud Kalimuendo sa priorité offensive.

13h45 : malgré son désir de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo a annoncé qu'il prendra part au match amical face au Rayo Vallecano dimanche.

11h43 : selon un journaliste de Standard Sport, le Real Madrid se serait renseigné auprès de Chelsea pour le buteur albanais Armando Broja.

11h40 : Mauro Icardi serait dans le viseur du Real Madrid, en tant que doublure de Karim Benzema, selon El Nacional.

11h21 : le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a fermé la porte de son club à Cristiano Ronaldo, en annonçant que l'Argentin Nahuel Molina serait la dernière recrue des Colchoneros cet été.

OFFICIEL – 11h05 : l'OM a officialisé le recrutement du Portugais Nuno Tavares. Le latéral gauche d'Arsenal, âgé de 22 ans, est prêté un an sans option d'achat.

10h59 : Newcastle United serait sur le point d'offrir 45 millions d'euros au Betis Séville pour Nabil Fekir, selon Fichajes.

10h40 : l'OM penserait à Seko Fofana, l'Ivoirien du RC Lens, pour son mercato, selon La Provence. Dans le même temps, L'Équipe affirme que le dossier Jordan Veretout (AS Roma) se complique.

10h18 : un journaliste de Bild révèle que Benjamin Pavard serait désormais ouvert à un départ du Bayern Munich. Chelsea serait en pole, alors que la Juventus, l'Atlético Madrid et Manchester United penseraient au Français.

09h55 : outre l'AS Monaco, l'AS Roma serait également entré dans la danse pour l'Italien Andrea Belotti, d'après LaRoma24. L'attaquant, libre de tout contrat, serait également suivi par le Borussia Dortmund, le FC Valence et l'OM.

09h48 : Mundo Deportivo rapporte que le FC Barcelone, comme Séville ou des clubs italiens, aurait ouvert le dossier menant à Johan Mojica, le latéral gauche d'Elche qui a une faible clause libératoire (5 millions d'euros).

09h40 : Memphis Depay n'aurait pas l'intention de quitter le FC Barcelone, malgré la concurrence. Dixit Sport, une offre de 20 millions d'euros suffira au Barça pour vendre le Néerlandais, qui n'a pas l'intention de partir mais pourrait accepter de rejoindre un club majeur jouant la Ligue des Champions.

09h35 : Frenkie de Jong, qui ne souhaite pas signer à Manchester United, aurait recalé le Bayern Munich, selon les informations du journaliste Florian Plettenberg.

09h24 : le FC Nantes, d'après l'Équipe, aimerait se faire prêter l'attaquant de la Fiorentina, Christian Kouamé (24 ans). A priori, la Viola ne retiendra pas l'Ivoirien, prêté à Anderlecht l'an passé.

OFFICIEL – 08h58 : le défenseur brésilien de l'OM, Luan Peres, a signé un contrat de trois ans pour le club turc de Fenerbahçe. Le montant du transfert serait de 5 millions d'euros.

08h40 : selon Goal, Idrissa Gueye serait désormais ouvert à un départ du PSG. Le club anglais d'Everton, où le Sénégalais a déjà joué, serait en pole.

08h22 : Denis Bouanga se rapproche du club américain de Los Angeles FC, d'après Foot Mercato. Une offre de 7 millions d'euros pourrait boucler le deal. Adil Aouchiche, lui, devrait rester chez les Verts.

Le Top 3 des infos mercato de la veille

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)